Fédérations de parents

A la découverte du restaurant scolaire

Publié le dimanche 16 décembre 2018 18:15 - Mis à jour le samedi 22 décembre 2018 15:58

La société Elior, en charge du restaurant scolaire du collège, a invité les représentants des parents d'élèves à en découvrir les coulisses le 14 décembre dernier. Voici notre témoignage en quelques photos...

Cliquez ci-dessous (le chargement des photos prend quelque instants).

En conclusion, nous avons été impressionnés par les efforts déployés par l’équipe pour garantir, chaque jour et à chaque élève, un repas équilibré, en quantité adaptée, à base de produits sains.

Même si les appétences des élèves ne sont pas toujours en phase avec ce qui est proposé, force est de constater que tout le monde peut manger à sa faim.

Nous avons pu juger par nous-mêmes que le repas servi ce vendredi 14 décembre était d’excellente qualité. Seule l’ambiance très sonore du self, due à la configuration et l’acoustique de la salle, vient ternir ce tableau.

Dernier point : il est désormais possible de recharger en ligne le solde de repas, voir la rubrique « restaurant scolaire » de l’ENT.

Nous remercions chaleureusement M. Rollin et M. Jacob pour cette initiative et pour la qualité de leurs explications. Nous ne pouvons qu’encourager les parents qui ont des questions à prendre contact avec M. Rollin :  04 37 62 85 84 le mercredi de 8 h à 12 h et les autres jours de 13 h 30 à 15 h ou par courriel : av060419@elior.com

Armelle MEGARD et Jean-Noël PERRIMBERT, parents délégués FCPE
Contact :