Mon ENT ne fonctionne pas correctement
Par admin yvonmorandat, publié le samedi 16 septembre 2017 11:09 - Mis à jour le lundi 15 octobre 2018 19:39
Lorsque vous consultez un site Web, votre navigateur conserve en mémoire :
- divers renseignements, comme l’emplacement du site que vous avez consulté.
- les fichiers utilisés pour exécuter une application en ligne.
Lorsque les applications se mettent à jour (ENT par exemple) , il se peut que votre navigateur continue d’utiliser des anciens fichiers, ce qui peut entraîner des problèmes d’affichage ou d’accès. Le fait de vider la mémoire cache de votre navigateur permet :
- de protéger vos renseignements personnels.
- d’améliorer le fonctionnement de vos applications favorites sur votre ordinateur
La section « Aide » de votre navigateur vous fournira des directives sur la marche à suivre pour vider la mémoire cache.
Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant d'effectuer cette procédure suivant votre navigateur :
- Pour Google Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
- Pour internet Explorer : http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/manage-delete-browsing-history-internet-explorer#ie=ie-11 et http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-11
- Pour Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent
Lien pour être dépanné à distance : Cliquez ICI ou en téléchargement ci-dessous