Mon ENT ne fonctionne pas correctement

Mon ENT ne fonctionne pas correctement

Par admin yvonmorandat, publié le samedi 16 septembre 2017 11:09 - Mis à jour le lundi 15 octobre 2018 19:39

Lorsque vous consultez un site Web, votre navigateur conserve en mémoire :

  • divers renseignements, comme l’emplacement du site que vous avez consulté.
  • les fichiers utilisés pour exécuter une application en ligne.

Lorsque les applications se mettent à jour (ENT par exemple) , il se peut que votre navigateur continue d’utiliser des anciens fichiers, ce qui peut entraîner des problèmes d’affichage ou d’accès. Le fait de vider la mémoire cache de votre navigateur permet :

  • de protéger vos renseignements personnels.
  • d’améliorer le fonctionnement de vos applications favorites sur votre ordinateur

La section « Aide » de votre navigateur vous fournira des directives sur la marche à suivre pour vider la mémoire cache.

Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant d'effectuer cette procédure suivant votre navigateur :

 

Lien pour être dépanné à distance : Cliquez ICI ou en téléchargement ci-dessous

Pièces jointes

À télécharger

 / 1