I nostri corrispondenti

Par CELINE EGLEME, publié le jeudi 29 décembre 2016 16:22 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 15:01

Image associéeCaro corrispondente...

Pendant toute cette année scolaire 2016-2017 chaque élève italianisant va écrire à son nouveau correspondant de l'école :  ISTITUTO COMPRENSIVO STATALE Alessandro MANZONI qui se trouve à ORNAGO et BURAGO, deux villages de la province de Monza et Brianza, en LOMBARDIE, à 25km environ de Milan.

Voici le site internet du collège italien : https://www.icornagoburago.gov.it/scuola-primaria-di-burago/

Afficher l'image d'origine

Un échange épistolaire entre notre collège et le collège de Ornago-Burago est mis en place depuis 2017.

En 2017 et en 2018 , les élèves français sont partis une semaine en Italie chez leur correspondant, puis ils ont accueilli leur correspondant italien une semaine chez eux.

Pour consulter le programme du voyage , cliquez ici.

Pour voir les photos du voyage de mars 2018 : cliquez ici.

Retour à la page d'accueil "Italien"