Festival du film italien d'Annecy

Par CELINE EGLEME, publié le jeudi 29 décembre 2016 15:30 - Mis à jour le jeudi 29 décembre 2016 15:30

Tous les ans la ville d'Annecy organise le festival du film italien fin septembre - début octobre.

Le vendredi 10 octobre 2014 les élèves de la section européenne de 3ème ont participé à ce festival.

Les élèves ont pu voir deux films récemment sortis en Italie : Noi 4 de Francesco Bruni et La sedia della felicità de Carlo Mazzacurati. Le premier a été présenté par son réalisateur, à qui les élèves ont pu poser leurs questions après le visionnage. Ce film était également en compétition dans la catégorie Fiction et les élèves ont participé au vote.

Cliquez ici pour visite le site officiel du Festival du film italien d'Annecy

Guarda il trailer del film Noi 4 Afficher l'image d'origine

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash

Guarda il trailer del film La sedia della felicitàAfficher l'image d'origine