Audioguida di Milano

Par CELINE EGLEME, publié le lundi 21 mai 2018 09:09 - Mis à jour le mercredi 23 mai 2018 08:56
Piazza Duomo avec il Duomo à droite et la Galleria Vittorio Emanuele II à gauche
Les élèves de 4° 3 et 4°4 ont enregistré un audioguide de Milan en italien suite à leur voyage en Italie (mars 2018) , ville qu'ils ont découverte en même temps que leurs correspondants italiens.

Après avoir visité Milan avec leurs correspondants de Burago pendant la semaine de voyage en Lombardie de mars 2018, es élèves de 4ème ont créé un audioguide en italien pour présenter la ville de Milan et ses principaux centres d'intérêt.

Vous pouvez écouter quelques-uns de leurs enregistrements  que vous trouverez en pièce jointe.