Les dispositifs autour de la lecture et de l'oral

Les élèves de l'atelier Eloquence 4ème au tribunal

Par Admin COLAS, publié le lundi 27 juin 2022 14:55 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 14:55
P1040070.jpg
Depuis le début de l'année, les élèves de l'atelier Eloquence 4ème ont préparé la reconstitution du procès d'Alexandra Lange qu'ils sont venus présenter au tribunal de Bourg-en-Bresse aujourd'hui, vendredi 10 juin.

Depuis le début de l'année, les élèves de l'atelier Eloquence 4ème ont préparé la reconstitution du procès d'Alexandra Lange qu'ils sont venus présenter au tribunal de Bourg-en-Bresse aujourd'hui, vendredi 10 juin devant un jury composé de juristes et d'avocats.

Les prestations de trois groupes ont été de qualité et chacun d'entre eux a été récompensé d'un diplôme remis par le Ministère de la Justice.

Le groupe gagnant, composé d'Hiba, Eliott, Célestine, Emma, Ophélie et Assia a en outre gagné un bon d'achat de 20 euros chacun.

Félicitations à tous les élèves pour leur sérieux et la grande autonomie dont ils ont fait preuve !

Nous remercions sincèrement les juristes du  CDAD pour leur soutien tout au long de l'année et pour les récompenses !