Sortie à Freiburg pour les germanistes de 3ème

Par Admin COLAS, publié le lundi 27 juin 2022 14:56 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 14:56
Freiburg - 1.jpg

Les germanistes de 3ème ont pu hier vendredi profiter d'une journée en Allemagne à Freiburg. Les élèves ont eu un aperçu de la vie quotidienne dans une jolie ville aux porte de la Forêt-Noire. Nous sommes montés sur un belvédère pour admirer la ville et sa cathédrale, puis les élèves ont pu s'acheter à manger et se détendre un peu avant de partir par équipes faire un rallye-découverte dans le centre historique. Puis ce fut le temps des achats de souvenirs avant de rejoindre le car à 17h pour arriver à St Denis à 22h.