Le voyage s’est bien passé.
Par CORINNE MAZERES, publié le mardi 11 mars 2025 18:11 - Mis à jour le mercredi 12 mars 2025 01:35
Bonsoir
Les trains étaient à l heure et les correspondances se sont passées sans encombre. Du coup, nous sommes arrivés vers 15h30 à Pforzheim. La météo printanière a agréablement surpris tout le monde. Pas sûr que cela dure mais au moins la première soirée est agréable. On se retrouve tous demain matin vers 7:45 au collège pour échanger les premières impressions.