Actualités du collège

Semaine de la Solidarité et de la Citoyenneté

Par NATHALIE COLAS, publié le samedi 20 mai 2023 14:51 - Mis à jour le samedi 20 mai 2023 14:51
Semaine de la solidarité 2023.png
Pendant la Semaine de la Solidarité et de la Citoyenneté au collège Y. Morandat, des collectes sont organisées par des classes avec l’aide de leur.s professeur.e.s pour des associations locales. Nous comptons sur vous !

Pendant la Semaine de la Solidarité et de la Citoyenneté au collège Y. Morandat, des collectes sont organisées par des classes avec l’aide de leur.s professeur.e.s pour des associations locales :

- La Banque alimentaire: produits secs, produits d’hygiène, puériculture (couches)

- Le Secours Populaire : denrées alimentaires, produits d’hygiène

- La SPA : croquettes, couverture, gamelles, pâtés

- Tremplin: vêtements, chaussures, livres, petits objets, accessoires, jeux (même incomplets) et  jouets

- LAtelier Eco Citoy'Ain : jouets, jeux de société, vêtements, vaisselle, accessoires

- Mada Sou Abe : fournitures scolaires, crayons, stylos, trousse

- Les Bouchons solidaires

C’est l’occasion de vous mobiliser pour que ces collectes soient un succès comme les années précédentes!

Un grand merci !