Actualités du collège

Rappel : tenue vestimentaire

Par Nathalie Picard, publié le lundi 10 juin 2024 20:47 - Mis à jour le mardi 11 juin 2024 08:46
Tenue vestimentaire.jpg
Merci de prendre connaissance des rappels sur les tenues vestimentaires de vos enfants.

Rappel : tenue vestimentaire

Nous vous rappelons que les élèves doivent venir au collège avec une tenue qui soit en adéquation avec le travail scolaire. Le temps scolaire n'étant pas le temps des vacances, les vêtements portés à l'école doivent marquer cette différence. Shorts courts, débardeurs légers, shorts et chaussures de plage sont donc à proscrire.

Les vêtements doivent préserver l'intimité des élèves (pas de vêtements trop courts ou déchirés qui dévoilent des parties du corps) et leur sécurité (pas de tongs ou de claquettes qui, en cas d'évacuation, augmentent le risque de chute).

Merci de votre compréhension.

N. Picard