Lycée Alexandre BERARD à Ambérieu en Bugey

Par admin yvonmorandat, publié le vendredi 15 mai 2020 10:58 - Mis à jour le vendredi 15 mai 2020 10:58
bérard.JPG

Dans le contexte que nous traversons et afin de répondre aux différentes interrogations des parents et des élèves, le lycée Alexandre BERARD organise des visioconférences pour présenter ses formations, sur rendez-vous.

Pour y participer, merci de vous inscrire auprès du directeur délégué aux formations à l’adresse mail suivante : philippe.kurdian@ac-lyon.fr

Quelques minutes avant la visioconférence, un lien vous sera transmis par mail pour vous connecter.

Nous vous rappelons que le lycée Alexandre BERARD propose 5 CAP et 10 BAC PRO dont 1 CAP et 2 BAC PRO qui ouvriront en septembre 2020 dans le secteur de la logistique et de l'organisation des transports.

Vous avez la possibilité de visiter le lycée et les différents plateaux techniques virtuellement en allant sur le site du lycée : https://alexandre-berard.ent.auvergnerhonealpes.fr/