Parcours Artistique et Culturel

"Le 10 mars, je lis !"

Par CHRISTELLE GEROME, publié le mercredi 15 mars 2023 17:55 - Mis à jour le mercredi 15 mars 2023 17:55
10 mars.jpg

Pour préparer le quart d'heure lecture nationale "Le 10 mars, je lis !" qui aura lieu ce vendredi dans toute la France, la Délégation Académique aux Arts et à la Culture de l'Académie de Lyon partage avec vous des idées, des conseils, des propositions de lecture. Les chargés de mission de la DAAC et nos partenaires vous présentent leur livre de chevet...

Léa Desaintjean, AESH au collège Balzac, a choisi de vous présenter L'année de grâce de Kim Liggett.

Et vous ? Nous comptons sur vous pour partager des images de vos élèves pendant leur quart d'heure lecture, soit sur les réseaux avec les mots-clés #10marsjelis et #daacLyon10marsjelis, soit par retour de mail. Merci !!!