Actualités du collège

Lectures d'été pour les 6ème, 5ème et 4ème

Par Admin COLAS, publié le jeudi 17 juin 2021 16:55 - Mis à jour le jeudi 17 juin 2021 16:55
Lectures d'été 2.jpg
Les vacances d'été sont souvent très longues... Pour ne pas perdre les bonnes habitudes de « Silence, on lit », les professeurs de français ont choisi pour chaque niveau un livre, à la fois distrayant et intéressant...

Les vacances d'été sont souvent très longues... Pour ne pas perdre les bonnes habitudes de « Silence, on lit », les professeurs de français ont choisi pour chaque niveau un livre, à la fois distrayant et intéressant, que les élèves pourront lire pour la rentrée prochaine et qui donnera lieu à un questionnaire de vérification dès le début de l’année.

Merci d'emprunter ou d’acheter cet ouvrage, disponible en édition de poche, et de veiller à ce que votre enfant le lise courant août.

Très cordialement.

Mesdames Colas, Cretin, Dangoisse, Drine et Lescuyer.