Modification des régimes de sortie au collège

Par ANNE LAURE SERPEILLE, publié le mardi 10 septembre 2019 17:26 - Mis à jour le mercredi 11 septembre 2019 08:47
scann fiche jaune verte.png
Les emplois du temps son définitifs. A compter du 23 septembre, les autorisations de sortie et les jours de repas peuvent être modifiés.

Les emplois du temps étant définitifs, il va être possible de modifier les autorisations d'entrée et de sortie du collège ainsi que les jours de repas pour votre enfant. Nous distribuons cette semaine les fiches jaunes ou vertes qui vous permettront de demander des changements effectifs à partir du lundi 23 septembre.

Les fiches jaunes/vertes sont à remplir et signer pour le lundi 16 septembre. Vos enfants ont noté ou vont noter cette information dans leurs carnets de correspondance et agendas cette semaine.

Pour rappel: les billets de sorties ou les mots de sortie ne sont pas autorisés jusqu'au vendredi 20 septembre inclus.

En cas de question, vous pouvez appeler la vie scolaire ou la CPE au 04 74 32 13 90.

Mme Serpeille, CPE, sera également présente lors de la réunion parents-professeurs 6è pour répondre à vos questions.