Le "rab" à la cantine: nouvelles règles

Par ANNE LAURE SERPEILLE, publié le mardi 1 octobre 2019 15:11 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2019 15:13
ob_7aabe6_dessin-cantine.jpg
Il n'y a plus de "rab" en toute fin de service de cantine: les élèves demi-pensionnaires ont à leur disposition un bac de féculents de 11h30 à 13h15 en libre service.

Le "rab" à la cantine: nouvelles règles

Ainsi, tous les élèves demi-pensionnaires peuvent se resservir s'ils ont faim, qu'ils passent en 1er ou en dernier au restaurant scolaire.