journée de mobilisation du jeudi 5 décembre

Par admin yvonmorandat, publié le jeudi 28 novembre 2019 11:52 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2019 11:52

Le jeudi 5 décembre 2019 est une journée de mobilisation pour les retraites au niveau national. Sans pour autant en connaitre l’ampleur exacte au niveau du collège, nous vous informons des risques de perturbations de nos services liées à un mouvement de grève.

Nous assurerons l’accueil des élèves qui se présenteraient en fonction des personnels présents. Si le nombre d’encadrants devait être insuffisant pour garantir la sécurité des enfants alors vous en serez informé dans les meilleurs délais. Comptant sur votre compréhension