fortes chaleurs

Par admin yvonmorandat, publié le vendredi 26 juin 2020 07:53 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 07:54

Prévoir gourde d'eau et casquette

Un épisode de fortes chaleurs est annoncé jusqu'au vendredi 3 juillet.

Avec l'application du protocole sanitaire lié au covid 19 et en particulier le fait de limiter au  maximum le brassage des élèves, nous avons divisé la cour de récréation en différents espaces.

Afin d'augmenter les zones d'ombre, des barnums et toiles ont été installées sur le plateau sportif. Nous remercions le lycée Carriat et l'UNSS pour ces prêts.

Nous autorisons exceptionnellement les élèves à venir avec une gourde d'eau.

De plus nous rappelons qu'une casquette ou un chapeau, ainsi que de la crème solaire si une sortie ou un cours d'EPS est prévu, sont très vivement conseillées.