Fermeture des établissements scolaires dès le lundi 16 mars 2020

Par admin yvonmorandat, publié le vendredi 13 mars 2020 06:59 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 08:19
Coronavirus.jpg

Madame, Monsieur,

Dans le but de freiner la pandémie liée au covid-19 et par décision du président de la République, le collège sera fermé jusqu'à nouvel ordre dès le lundi 16 mars 2020.

Cette mesure d'ordre sanitaire implique une réorganisation familiale pour garder les enfants au domicile, nous sommes bien conscients des contraintes que cela peut engendrer. Nous savons également que nous pouvons compter sur votre compréhension et votre civisme pour faire face de manière collective à cette crise.

Concernant le collège, un plan pour assurer la continuité pédagogique est prévu et tout sera mis en place, par les personnels du collège, pour que chaque enfant puisse avoir accès aux cours.

La mise en oeuvre de ce plan se fera en début de semaine prochaine et vous en serez informé via l'ENT et par mail.

Enfin, je vous rappelle la nécessité d'application des gestes barrières pour limiter la propagation du virus.

R. Nicolet